top of page
GÉOPUNCTURE

 

Comme le corps humain, la Terre est parcourue de courants énergétiques sur lesquels le géobiologue intervient comme le fait un acupuncteur. La technique de la pierre levée est connue depuis la nuit des temps. Nous ne sommes pas habitués à se représenter la nature électrique du vivant. Un menhir est une pierre polarisée qui placée au bon endroit, permet de dynamiser un territoire en fonctionnant comme une antenne connectant la Terre au Ciel, le tellurique au cosmique, c'est-à dire les ions positifs aux ions négatifs. La structure cristalline d'une roche comme le granit ou le quartz génère un effet piezo-électrique. Sur le plan vertical le menhir rentre alors en vibration en captant les vibrations du sous-sol par capillarité énergétique.

La pierre aspire l'énergie concentrée sur le point pulseur et la libère en une sphère vibratoire selon un cycle de quelques secondes, telle une respiration. Ce mouvement rythmique  n'est pas sans rappeler le fonctionnement d'un phare. Sur le plan horizontal, l'émission de forme du menhir correctement orienté capte le courant tellurique et le rediffuse en faisceau. Correctement placé sur une concentration d'énergies trop fortes pour y vivre, le menhir agit comme un générateur de champ de torsion bénéfique.

Le minéral a la capacité de stocker et de rediffuser une information (le silicium est d'ailleurs toujours utilisé comme principal conducteur électronique). La pensée étant une onde cérébrale, l'opérateur de par la force de son intention peut programmer et activer la pierre. Le rayonnement de celle-ci prend alors une dimension spirituelle qui parachève son rôle d' harmonisateur.

atelier_éclipse.jpg
Cédric Martel géobiologie géobiologue loire-atlantique morbihan bretagne.jpg
géopuncture.jpg
70.jpg

géobiologie
diagnostic & harmonisation
de l'habitat
cédric martel

confédération nationale de géobiologie Cédric Martel Bretagne Morbihan Loire-Atlantique Îl
bottom of page